Soirée Concert-Dégustation Viniscène jeudi 3 août 2017 :

Place au groupe TRANSAT jeudi prochain!


Nous vous donnons rendez-vous ce jeudi 3 août à 20 heures au Château de Viella, où vous pourrez découvrir le chai à barrique de la propriété, afin de pénétrer dans la salle d'honneur de notre bâtisse XVIIIème. C'est alors que vous pourrez vous laisser emporter par la musique de Transat.

Transat, c'est l'histoire de deux hommes, l’histoire d’un luthier canadien qui rencontre un violoncelliste franco-basque. Tous deux chanteurs, chacun dans sa propre langue, Barthab et Galen Hartley revisitent leur répertoire au coin du feu. Chemin faisant, ils croisent la route d'une femme, Thérèse Labrousse. Violoniste, spécialiste du bruitage en tous genres, praticienne du « bayou » et du fou rire harmonique, elle s'installe sur cette troisième chaise, vide, qui n'attendait qu'elle. Un thé, une bière, un verre de whisky plus tard, l'accord est signé. Bref, TRANSAT, c'est le CETA de la chanson, sans les OGM, sans le poulet aux hormones et sans le tribunal arbitraire.

Tout au long de la soirée, il vous sera proposé un cocktail gastronomique dînatoire où les mets donneront naturellement la réplique aux vins du domaine.

Tarifs : 33€ / personne, comprenant le repas, les vins et le spectacle. Réservations au 05-62-69-75-81. A jeudi !

 

 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.